Chili : première semaine festive à Valparaiso!

Publié le par Fabienne RAFFERMI

Il a fallu 10h d'avion pour que je change radicalement de monde!

Mon arrivée au Chili a été comme un tourbillon qui m'a pris au vol et m'a amené directement de Santiago à Valparaiso pour une semaine plutôt festive ! J'y ai fait la connaissance de chiliens et de français avec qui j'ai passé de très bons moments. Bon, mon gros problème reste mon espagnol très très pauvre... faut dire que 15 ans sans parler, ça fait mal !!

La ville de Valpo (comme on l'appelle ici!) est une ville magnifique qui s'est installée en flanc de collines avec de magnifiques vues sur la mer et du street art à tous les coins de rues:) Un endroit où il fait bon vivre avec des gens accueillants et relax... et cela à seulement 2h00 en bus de la capitale!

Et aujourd'hui, retour à Santiago pour une petite soirée avant de prendre la route pour le sud... j'avais pas vraiment prévu de dévier vers le sud puisque la suite de mon trajet se trouve au Nord mais je me suis dit qu'une petite escale pour voir la nature verdoyante du sud ainsi que ses lacs valaient peut être le détour???

A suivre donc !!!! Vive l'aventure :)

Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!
Chili : première semaine festive à Valparaiso!

Publié dans CHILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey Fabienne what a lovely place so much to see,love the pics :)
Répondre