FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....

Publié le par Fabienne RAFFERMI

Je ne sais pas trop par où commencer... ou plutôt finir !

Le temps passe vite quand on s'amuse et durant ce voyage, le temps n'a fait qu'accélérer! L'émotion la plus forte que je ressente aujourd'hui est un grand bonheur d'avoir pu vivre cette aventure incroyable! Tellement de joie, de sérénité, de rires et de partage... et tout cela englobé dans beaucoup d'amour.

Alors même si c'est dur de me dire que ce voyage touche à sa fin et que, pire, il va bien falloir que je laisse mon jogging au placard pendant un temps (:(), je reviens avec un cœur qui déborde (faut dire qu'il était déjà bien rempli avant de partir!), des images plein la tête, des histoires plein les poches et encore plus de rêves qu'au départ!!!!!

Et comme ce sera mon dernier article, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont suivi mon blog car c'était vraiment génial de recevoir vos commentaires et de vous sentir avec moi malgré la distance:) Alors un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII à tous pour votre partage !!!!!!!

Et comme j'ai même des fans anglophones (yeah;), THANK YOU SO MUCH for looking at my blog and leaving comments so that I can feel we're connected ;) And I know you did not understand French so it's even coooollllller !!!!

Ah oui, comme j'y suis, un dernier point statistique !!!

264 jours - 7 pays (et 8 bracelets... oui, c'est bien deux iles la NZ!) -

40 300 km parcourus en vol - 16 000 km parcourus sur la route

43 articles postés sur le blog

Quand même !!!!!!!!!

Et maintenant, place aux retrouvailles... alors pour ceux que je n'ai pas encore revu, à très bientôt!!!!!!!!

FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....
FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....
FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....
FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....
FRANCE: A y est.... c'est vraiment fini ....

Publié dans FRANCE... LE RETOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article