Perth - 2ème bye bye!

Publié le par Fabienne RAFFERMI

Cela fait maintenant 5 jours que je suis sur Perth et c'est le moment pour moi de repartir à la rencontre de nouvelles aventures! Au final, ce ne sera pas en mode road trip comme je viens de faire car malheureusement, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Et comme j'en ai ras la crêpe de dépendre des autres, j'ai donc décidé de partir avec ma tente et d'aller d'un point à un autre en co-voiturage ou en bus! On verra bien comment ça se passe de cette manière!

Mon premier arrêt est Margaret River, où je devrais rejoindre des potes français que j'ai rencontrés lors de ma première venue sur Perth.

Et pendant ces 5 jours à Perth, j'ai eu la chance d'être herbergée par Francesco (un italien en working visa ici) et sa colloc Tika (une sud-africaine qui réside ici)! C'était chouette de ne pas retourner de suite en auberge de jeunesse et de manger des pâtes et des pizzas maison! Aussi, j'ai pu revisiter quelques coins que j'avais bien aimé la 1ère fois (Freemantle, centre ville de Perth) et boire des iced coffee dans des cafés trop sympas!

Perth - 2ème bye bye!
Perth - 2ème bye bye!
Perth - 2ème bye bye!

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello girl!! Enfin je vais sur ton blog prendre de tes news...news que j'ai eues aussi le weekend dernier avec Monique (coucou Momo) lors du concert de FFF au Palaxa (la jeunesse emmerde le front national!!). Bisou ma belle et profite comme tu fais. ;)
Répondre
L
ça y est !!! je lis ton blog!!!!!!! il est super!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
cool!!! merci!!! des bises:)
L
ça y est !!! je lis ton blog!!!!!!! il est super!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Ca y est, te voilà partie pour un vrai trip à la Kerouac. Je te souhaite d'y trouver autant de plaisir et d'inspiration que lui... Take care. Bonne route!
Répondre
J
Cc poulette! Bonne degustation ! Des zoubi ! Zourite
Répondre