Une petite bouffée familiale à l'italienne

Publié le par Fabienne RAFFERMI

Rien de tel que de commencer mon grand voyage (et mon blog!) par une virée en Italie pour de belles retrouvailles avec ma famille. Et pour ne rien gâcher, on a pu profiter de ce long week-end sur la plage, comme dans mon enfance!

La pasta ... toujours aussi bonne, , la dolce vita sur le "yacht familial" (;)) et session de paddle pour les enfants!

Une petite bouffée familiale à l'italienne
Une petite bouffée familiale à l'italienne
Une petite bouffée familiale à l'italienne

Publié dans ITALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ton blog, et le plein de ressources avant ton départ ! have fun :-)
Répondre
M
super!!!! kiffes bien! gros bisous
Répondre
V
Parfait comme démarrage ! Et ce n'est que le tout début :-) Profite ma belle. Gros bisous et bon voyage
Répondre
D
Gros bisous ma fabie profites bien et félicitations pour tes débuts sur overblog ;)
Répondre